Ayant épuisé ou presque les modèles des IPB de Citronille, il est temps de s’essayer à ma dernière acquisition « Mes carnets de couture ». Plein de jolis modèles pour satisfaire mon envie de me perfectionner dans mes cousettes, modèles plus élaborés aussi.

 

Un petit exemple :

 

Et comme ma poupette pousse comme un petit champignon , il faut aller de l’avant dans son vestiaire !!!!

Sa garde robe en 6 mois étant suffisante, je me dois de préparer l’entrée dans l’automne. Elle sera bien au 1 an d’ici là !

Pour une fois ce ne sera pas une robe , ce sera la petite jupette à volants en 1 an, réalisée dans une Batiste étoilée France Duval Stalla trouvée chez Fifijolipois. Ce tissu est une pure merveille au toucher. Je ne connaissais pas cette matière mais là, je suis subjuguée par tant de douceur.

Le modèle de base est réalisé dans 3 motifs différents…… je la réaliserai ainsi plus tard. Pour l’instant, je suis encore bien baignée du rose dans tous ses états !!! Pardonnez moi…..mais la maman aime aussi, alors pourquoi s’en priver !!

Et…………………………………sa petite culotte !!!! Clin d’oeil à Coxiblue pour son commentaire dans « Petit service « . Sous une jupette à frou frou çà s’imposait !!!

Allez ma poupette peut aller danser maintenant !!

Pas d’accord papa ?