Il y a eu celui là !

Toujours inspirée par les 2 tutos que je vous ai déjà présentés, celui de Black & Ouate et de The Parvatishop, une nouvelle version de ce vêtement que j’adore porter en saison chaude ou pour être à l’aise à l’intérieur.

Récup d’un drap de mon armoire dont je ne me servais plus ( ben oui, il y a longtemps que je suis passée à la couette ) pour la base et panneaux jupe en coton brodé depuis l’été dernier dans mon stock. Des appliqués qui m’ont donné un peu de mal, des smocks sur la ceinture arrière pour un meilleur maintien.

J’ai fait attention cette fois à tailler les passages de pieds plus large car je trouve que les côtes données sur les 2 sites ne sont pas très réalstes (ou alors il faut avoir des pieds et des chevilles de mômes).

Etant grande (1,75m pour une taille 44 ), j’ai aussi augmenté légèrement la largeur du panneau qui sert de base ( dans les tutos 145/145 )

Je pensais faire ce sarouel en coton brodé tout blanc mais le drap bien que blanc n’est pas du même blanc que le coton brodé en ma possession. Comme quoi même dans le blanc….on a parfois des surprises !! Alors celui là attendra un peu le réassort en batiste blanche.

 

Ce qu’il y a de bien avec le sarouel c’est que sa conception permet toutes les fantaisies.