Aujourd’hui, pose de deux étagères indispensables pour l’organisation des cousettes au quotidien . Manquera seulement un plan escamotable en table de coupe …….. faut que je réfléchisse encore à l’endroit où je pourrai le poser….mais déjà cet agencement va bien me faciliter la vie. Sous l’étagère la plus basse, pose d’une petite tringle qui va me servir à quoi me dire vous ? …… à ranger mes rouleaux de rubans et de biais !!!!

Un poste radio pour travailler en musique….la table à repasser toujours à dispo et voilà mon petit atelier terminé…..un peu de déco verra le jour …mais chaque chose en son temps.

Ma salle a repris la fonction qu’elle n’aura jamais dû quitter et plus besoin de tout ranger pour ne serait ce que prendre son repas ….!!! Ben oui, j’en étais là ……… !!!! Comme beaucoup je pense !!!!!

Encore un peu de rangement va s’imposer pour classer mes tissus et mes bouquins couture dans une vitrine mais je suis heureuse d’avoir réussi à me faire ce petit coin dans une pièce qui ne me servait que de stockage !!!! Terminés les déplacements de matériel …….

Je vais à présent réaliser mes cousettes avec encore plus de plaisir qu’avant !!!!

Belle et bonne soirée à vous !!!

Moi ce soir ce sera repos !!!!