Vous savez que je fais partie d’un groupe couture sur FB qui me motive et m’engage à progresser toujours et toujours dans mes confections.

Quelques unes d’entre mes amies FB font partie de cette association et j’ai eu l’irrésistible besoin de faire partie de cette magnifique aventure. Le groupe FB s’appelle: Les petites fées

Une façon de donner de moi pour les plus fragiles, nos touts petits qui souvent se battent pour faire partie de notre monde.

Comment moi grand mère de 4 merveilleux bambins, avec un passé d’infirmière, je pouvais rester insensible aux besoins des hôpitaux, des parents, des familles …………je ne pouvais qu’aller vers ce qui est notre avenir…………les enfants.

Je me suis donc engagée à confectionner régulièrement des petits vêtements, au tricot, en couture pour que ces bouts de chou ne soient pas différents de nos bambins arrivés à la bonne heure !

IMGP5517

Voici donc ma première participation à ce joli mouvement d’entraide car trouver  des vêtements si petits dans le circuit normal est quasi impossible ou affreusement cher pour les parents.

 Ce petit ensemble est réalisé pour un bébé né entre 32 et 36 cm d’aménorrhée

J’ouvre donc une catégorie spéciale à ce blog

Ces réalisations seront référencées sous L’Atelier et les Petits lutins nés trop tôt