coup de coeur 2

 

Parce qu’il y a des personnes créatrices de rêves

Il est des jours où j’ai  envie de remercier des copinautes pour leur travail, leur partage et la beauté de leurs réalisations.

Ce ne seront pas forcément des coups de coeur couture, mais des coups de coeur sur des univers qui me parlent

Mon premier est pour Sabrina  » alias « Ti Molokoy » qui sort son premier livre demain. Livre que j’ai commandé dès l’annonce de sa parution et qui s’est fait attendre, mais çà y est il arrive enfin !!!! Hourra !!!

Ti coud de soleil 2

et ses jolies créations que j’ai hâte de pouvoir réaliser tant elle font rentrer le soleil dans votre maison et vous invitent au voyage

ensemble madras

Mon second coup de coeur pour l’Atelier de Capucine  de Karine Collignon Lottier, une décoratrice d’intérieurs comme je les aime. J’adore ces ambiances douces et tendres qui engendrent la sérénité , ambiance shabby , so chic, so charmant ; Si vous visitez sa page, vous verrez comment elle transforme les univers

et pusi Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada, une créatrice de sacs pour adultes et enfants qui sort aussi son premier livre demain. Celui ci , je me le réserve pour plus tard, on ne peut pas tout avoir en même temps !!!

9782814101678

et ses magnifiques réalisations

2013-06-10

Je vous invite à leur rendre visite et qui sait vous pourriez aussi tomber sous le charme

Je vous le souhaite !!!