IMGP0154En effet, voici arrivé le dernier de cette première série de bonnets pour l’opération Octobre Rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

J’en reparle et çà fait peut être redondance ,vu que vous n’entendez parler que de çà depuis une dizaine de jours sur ce blog, mais je le fais  pour les visiteurs occasionnels  .

J’ai choisi pour celui ci la douceur du rose encore dans mon stock de laines ( ayant eu une petite fille il y a à peine 2 ans, j’ai pas mal de pelotes dans cette couleur mais elles s’amenuisent ) et pour l’hiver, l’effet torsades qui sied bien à cette période de l’année. J’ai juste modifié la hauteur car le résultat était trop profond (17cm au lieu de 21).

Faire des  torsades c’est facile , enfin moi çà ne pose aucun problème , sauf que là , les travailler en circulaires m’a donné quelques suées, erreur de sens de torsion, défaire et refaire …………… je crois que c’est ce bonnet qui m’aura pris le plus de temps

IMGP0161

IMGP0157

IMGP0159

Je fais une petite pause dans la réalisation de ces bonnets car mon épaule fait des siennes et me commande de laisser les aiguilles de côté. cela fait presqu’un mois qu’elles chauffent entre mes créas perso et ces bonnets . Il est temps de les mettre au repos et de reprendre mes cousettes .

Mais vous en verrez d’autres c’est sûr, mon stock de laines est encore bien fourni et Octobre est encore loin.

 

et n’oubliez pas