IMGP0091Il fallait bien que je le tente un jour !!!

Mercredi je devais emmener ma mère acheter du simili et du tissu qu’elle devait choisir pour lui faire une pochette pour ses sorties de son club de 3ème âge. Pendant qu’elle choisisait couleurs et matières dans lesquels elle la voulait, j’ai regardé ce qu’il y avait d’intéressant dans cette boutique où habituellement je ne vais pas! Et là je tombe sur du coton enduit !

Je n’avais jamais osé le travailler, mais là le prix était vraiment intéressant alors j’en ai pris 50cm pour faire un essai !

J’avais aussi pris de la toile de jouy que vous avez vue dans un récent article et un coupon de coton.  Mais c’était sans compter que quand on va faire des courses avec sa mère , elle s’arrange pour passer à la caisse ! Merci maman !

Hier, je me suis donc mise en tête dans l’après midi de faire ma première tentative et j’adore le résultat. Aucune difficulté pour le travailler, çà glisse tout seul sous le pied de ma Mac contrairement au simili que je vais devoir travailler pour elle et ma machine n’est pas une rolls !! Je sens que je vais un peu galérer !

Voyez plutôt

La pochette

IMGP0096

 

IMGP0097

IMGP0099

 

Le porte chéquier ou porte agenda

IMGP0095

IMGP0107

La Parure complète

IMGP0094

Je suis très agréablement surprise par cette matière  et avec le reste du coupon, je vais tenter un sac  d’ici quelques jours !!! Et à l’occasion je me réapprovisionnerai dans d’autres couleurs et motifs !