IMGP0414_optMa petite fille déjà à ses 19 mois adore tout ce qui virevolte, tout ce qui est très girly.

Elle aime les robes, les jupettes qui tournent et se fend d’un large sourire quand sa maman lui montre une robe avec laquelle elle va l’habiller le matin, réaction qu’elle n’a pas à la vue d’un pantalon….preuve que c’est une vraie fifilleAlors Mamie qu’il ne faut pas beaucoup pousser  a décidé qu’elle en aurait une de plus dans son vestiaire

Pour celà, je me suis inspirée du patron de la Maddie ..j’ai juste pris le bas , c’est à dire les 3 volants à qui j’ai mis une ceinture élastiquée contrastante , de la couleur du petit haut puisque je savais déjà ce que j’allais faire pour couvrir un peu pas trop   son buste par ce temps de forte chaleur qui sévit depuis 15 jours  et dont on nous promet encore de bien belles journées encore plus chaudes les semaines à venir.

On ne devait pas avoir d’été …………… là, ils se sont un peu trompés….enfin..pour juillet c’est tout bon même si moi çà me fatigue beaucoup. Je ne supporte pas ces chaleurs au dessus de 30° …La veillerie sans doute …;-)

Bon, je parle , je parle ….. mais venons en au fait . La jupe est réalisée en voile de coton très très fin , donc très léger

IMGP0415_opt

 

Les ourlets sont tous roulottés à la surjeteuse et la ceinture est faite à la manière de la ceinture du sarouel fait hier !!! Ainsi pas de soucis de trop serré, pas assez serré…. on adapte sur place .

IMGP0424_opt

 

Ma petite raie Manta ou Masaï de Sabrina alias Ti Molokoy

IMGP0419_opt

IMGP0420_opt

 

IMGP0423_opt

 

et voici donc l’un et l’autre à côtés

IMGP0418_opt

Suis certaine qu’elle va aimer !!!!

Elle aime

photo (3)_opt