IMGP0526_optUn autre modèle de Sabrina qui me faisait de l’oeil

Mais comme toujours , dans le style Nicolette , tout en douceur et tendresse. je ne sais pas si un jour je changerai de style  bien qu’attirée par tout ce qui est très très coloré !!! Mais quand il s’agit de mes choix  de tissus, il n’y a rien à faire, je me dirige toujours vers ces tons pastels à marier ensembles !

Sabrina , il n’est presque plus besoin de vous la présenter puisque depuis quelques temps vous voyez apparaître sous mes doigts certaines des propositions de « Ti coud de soleil ». Elle nous a habituées à ses couleurs , madras, wax…. mais voilà, même si tous ses modèles présentés dans son livre sont empreints de ses origines, je les détourne à ma façon , ne m’en veuillez pas  !!! Et pourtant je peux te dire que je les aime tous dans les couleurs dans lesquelles tu nous  les a présentés ma belle!

Voici donc ma petite Manta en 4 ans version parade de Mr Gruss !!!
Un appliqué trouvé sur le dernier Ottobre automne mis en scène pour une salopette.

Broderies à la main pour le panache et utilisation de laine chenille pour la crinière

IMGP0527_opt

 

 

Une poche comme sur le modèle et des étoiles ……..

IMGP0519_opt

 

La salopette n’est pas aisée à prendre en photo mais j’espère quand même que vous en apprécierez le travail….  Moi , sans fausse modestie, je me l’aime !!!!

IMGP0518_opt

 

Il me reste à vous présenter l’autre pièce réalisée ce We mais n’ayant pas encore la hauteur de l’ourlet à faire ( la maman et l’enfant sont en vacances et ne rentreront que mardi ), il faudra encore attendre 2 ou 3 jours.