pas possibleAu bout du compte cela fera presque 3 mois que je n’ai pas touché le chat d’une aiguille.

Trois mois occupée en laines, tissus et accessoires mais pas sorties de mes petites mains  et croyez moi çà me manque .

Les travaux chez mes enfants sont terminés, enfin, la partie peinture sur laquelle j’ai proposé mon aide , je vais pouvoir penser à reprendre le fil de mes activités. J’y reviens quand même cette semaine pour la mise en place. Il faut des bras pour un déménagement !!

Des projets sont en cours, d’autres encore dans ma tête. Il va falloir se discipliner et faire ce qu’on appelle communément dans le jargon  une TO DO LIST !!!!

Tout d’abord finir mes encours :

Un Avalon et sa jupette en couture, tout est coupé, y a plus KA………

IMGP0062

4 ouvrages au tricot, pour certains encore sur mes aiguilles ( un manteau , une tunique) , pour d’autres, en cours de montage ( un kina et un puncho ) .

IMGP0138Puis faut que je m’active à réaliser la tenue de chef pâtissier de mon petit Loulou pour son anniversaire avec l’aide que j’ai reçue de Michèle alias Océanie67 ma petite fée brodeuse pour toute la partie broderie .  Je vous montre bientôt  😉 !

Puis j’ai des pochettes à billes à réaliser pour mes petits fils et là je fais de gros bisous à ma coupine Sandrine pour le matériel qu’elle m’a envoyé , chut !!!!.

Comme je suis devenue la « maman »d’un adorable petit Oshow ( cadeau de Noël un peu en avance de mes enfants et de ma soeurette ) , il faut que je lui refasse le coussin et le tour d’une panière en osier car il aurait tendance comme la plupart des chiots à se faire les dents dessus !!!!

Photo : Il était une fois ................Une histoire d'amour entre Nicolette et la race canine...Nicolette se trouvait bien seule après le départ de son petit JazzGrâce à l'amour de ses enfants et de sa petite soeur Christine il est arrivé cet am dans sa nouvelle famille . Je vous avais promis de vous le présenter  . Voici mon nouveau petit compagnon Oshow. Un grand merci pour ce superbe cadeau . Je Vous <3 <3 <3 <3 Bastian Michèle, arrête de piétiner ....!!! ! ;-)

Voilà pour commencer déjà un joli programme, sauf que je suis naze de chez naze et qu’il faut que je récupère mes bras bien douloureux à avoir joué avec le rouleau sur les plafonds !