masterchefC’est bientôt l’anniversaire de mon petit Lilou. C’est un fan de pâtisseries. Il adore mettre les mains dans la farine, casser les oeufs et confectionner de la pâte à gateau …. lol.

Alors avec sa maman nous lui préparons une surprise. La panoplie du petit chef sera dans ses paquets cadeaux. Des ustensiles et fiches de recettes du côté de maman, des moules et autres nécessaires du côté de Mamie Hélène et pour moi c’était la réalisation de la tenue du parfait petit pâtissier.

N’ayant pas la possibilité de faire de très jolies broderies avec ma Mac, j’ai parmi mes copinautes quelques brodeuses et c’est Michèle alias Océanie 67 qui m’a aidée dans cette réalisation. Je te fais plein de smacks smacks ma belle car sans ton aide le résultat ne serait pas aussi beau !!!

IMGP0288

 

Vous remarquerez que j’ai pressionné un joli petit essuie mains très utile en cuisine ou en pâtisserie

 

IMGP0287

 

Toque modèle Ottobre 2013

 

Il me tarde de voir sa petite trombine quand il va ouvrir son paquet !!!

Et pour la petite histoire, j’ai inauguré aujourd’hui ma nouvelle MAC et franchement c’est du bonheur !! Douceur, régularité, silence, facile à manipuler. Je craignais l’écran tactile , aucun soucis. Le plateau d’extension , un confort très appréciable !!

Bon, j’avais pris la précaution de faire plusieurs essais avant de me lancer dans son utilisation sur un ouvrage . mais je suis heureuse de mon acquisition

Inauguration réussie !!!