Cette année , je n’ai pas comme les 2 années qui viennent de passer réalisé de Noël Home Made, par manque de temps et aussi manque d’énergie malgré l’arrivée de ma petite reine . J’ai juste rattrapé un peu de retard dû aux 2 mois occupés à remplacer ma petite Sylvie à la mercerie alors qu’elle pouponnait.

Depuis Novembre il y a eu pas mal d’ouvrages au tricot et j’en ai encore sur mes aiguilles  non terminés comme celui ci

En fil Nice baby d’Adriafil tricoté en double tellement il est fin

ou  pas encore pris en photo . Ce sont des cols châles enfant.

Dernièrement je me suis remise aux poupées Waldorf car j’avais acheté un kit au salon créatif  sur le Stand de Marotte et Compagnie que vous avez déjà vu , je le destinais à mon petit fils mais en définitive je lui en ai fait une autre car je le trouvais petit ! Il en aura deux !

IMGP0444

La seconde , un petit rouquin espiègle

 

2013-12-27

 

et dans la foulée je réalise les poupées promises pour l’Association Ensemble pour Océane . Je suis très très en retard pour ne pas dire grave à la bourre  😉 !!!!

IMGP0599

 

Pour aujourd’hui je ne peux vous montrer que le visage de la première , elle est toute nue encore !!!! 😀 . . Je reste très longue dans la réalisation de ces poupées . Modelage du corps  broderie du visage, tête et réalisation de la coiffure  me demandent environ 7h de travail dont ( 3 pour le tissage des cheveux ) !

Voilà donc des petites nouvelles d’entre deux fêtes .

J’espère que pour vous Noël a été une journée d’amour et de joie, elle l’a été pour moi entourée d’une partie de  mes enfants et petits enfants et de ma frangine . Et oui, il faut bien se partager , mon grand recevait sa belle famille mais je le vois demain , ce sera encore un peu « Noyel ».

Janvier arrive à grand pas  , plus que quelques jours , quelques dizaines d’heures avant 2014 . J’espère que cette nouvelle année apportera du bonheur à mon entourage , balaiera les tracas de la vie et si ce n’est le cas, au moins les estompera .

Si je ne revenais pas poster avant le 31, je vous souhaite à tous Amis et Famille qui passez par là , d’heureuses fêtes de fin d’année