Photo : Coucou c'est moi  Léo le petit joggeur .Je vais rejoindre mon copain Loïc , mais avant j'ai fait le tour de mon petit jardin d'hiver ..... ;-) Bisous et bonne fin de dimanche à vous tousJ’ai enfin trouvé le temps et l’envie pour réaliser cette poupée promise pour l’Association Ensemble pour Océane.

La maman désirait un poupon . Il est plus aisé de réaliser des poupées pour les fillettes. Plus de choix dans les tenues, dans la manière de les coiffer.

Cet am, j’ai finalisé mon poupon mais c’était sans compter sur mon petit chien qui s’est chargé de détruire mon travail ( il n’a que 5 mois et se fait les dents sur tout ce qu’il trouve ). Voilà le poupon que j’aurai du envoyer habillé d’un ensemble jogging fait par mes soins

Photo

Photo : Le petit gars pour Loïc (  Ensemble pour oceane )avance bien !!!<br />
Il est presque prêt pour aller faire son jogging mais pas encore coiffé . </p>
<p>Il vous plaît ?

Mais voici ce qu’il recevra après reliftage  ( j’ai dû refaire toute la tête ) et comme je ne sais pas refaire les visages à l’identique il a vraiment une autre bouille  !!!

Photo : Coucou,</p>
<p>Un accident est arrivé à mon dernier poupon ............  :-( celui destiné à Loïc . Mon petit chien,  un bébé de 5 mois s'en est emparé sans que je m'en rendre compte et s'est fait les dents sur son visage et j'ai dû donc relifter la tête. Ne réussissant jamais à faire un même visage deux fois , voici donc la poupée qui ira rejoindre Loïc

Son petit vestiaire a tout d’un grand !!! 😉

J’espère qu’il plaira à son destinataire !

Ce sera tout pour aujourd’hui  car il se fait bien tard !!!