Heureuse Nicolette

Heureuse elle l’est de voir leur sourire et de savoir qu’un nouveau compagnon fera partie de leur vie. Un compagnon à qui confier ses joies, ses peines…. c’est ainsi que font les enfants non ?

L’aventure avec Ensemble pour Océane m’amène à faire de jolies rencontres avec des petits bouts qui n’ont rien demandé que de l’amour et de l’attention,qui souffrent dans leur corps et dans leur âme , avec des parents qui se battent pour que leur enfant ait la meilleure vie qui soit !

Que ce soit de souffrance foetale, de maladie purement génétique ou de handicap mental, moi, l’ancienne infirmière, ayant rejoint le monde de la couture amateur et complètement fana des poupées de chiffons ( on reste un peu une petite fille toute sa vie  😉 ) je ne pouvais que répondre favorablement à ce bel élan de générosité. Offrir une compagne  à ceux pour qui le langage est parfois si difficcile, Je ne connaissais rien à ces techniques de construction et c’est au travers de cette association que j’ai osé franchir le pas de leur création.

Alors oui je suis heureuse qu’aujourd’hui Florine, Loïc et Charlotte tiennent mes bébés dans leur bras . D’autres verront le jour et iront rejoindre une autre petite princesse ou un autre petit prince

A très bientôt pour d’autres aventures