J’avais prévenu, quand je kiffe quelque chose , je suis tenace ….. j’ai recommencé car il est dit « sur le métier, 100 fois remettez votre  ouvrage  » ( Nicolas Boileau dans l’art poétique )

Je vous rassure quand même, je ne suis pas partie pour recommencer 100 fois….. enfin pas à la queue le le , vous vous lasseriez peut être !!!!

Enfin, bon,  j’ai réitéré car certaines choses, malgré que le dernier lutin me plaise,  ont attiré des remarques pertinentes de mes copines à qui j’ai demandé un avis éclairé.

Les yeux, la bouche méritaient que je me penche dessus et que j’ apporte quelques rectifications. Je n’ai pas refait mon bébé lutin, j’en ai entrepris un autre . Il est un peu moins jouflu mais les positionnement semblent meilleurs .

Vais je enfin trouver les points d’ancrage des éléments d’un visage ? Ce n’est vraiment pas facile et je reste d’autant plus admirative devant ce que je peux voir sur la toile en  matière de créations de poupées, comme celle ci par exemple de Little Miss W ou de Plume de Bambou

Combien de fois ces créatrices ont dû recommencer leur ouvrage pour arriver au niveau qu’elles ont aujourd’hui ? L’histoire ne le dit pas alors pas d’impatience  , j’arriverai bien à trouver mes marques en persévérant sans avoir l’ambition de les égaler , juste celle d’être  assez satisfaite !

 

Allons,passons à la revue photographique et vous me direz ce que vous pensez de celui là !

Matériaux, toujours en provenance de chez Marianne. Je suis un peu addict à Marianne car , rencontrée sur un salon, je peux vous dire que c’est une femme adorable et en plus , elle est du Sud Ouest !!! Ne me dîtes pas que je suis chauvine !!!! Si un peu quand même !!!!

Alors ? Qu’en dîtes vous ?