Me voici repartie dans les froufrous … Ben oui, vous commencez à me connaître !!!! Moi et mes volants, moi et mes dentelles, moi et mes cousettes fifilles

Mais cette fois ci , je vais sortir un peu des sentiers battus

J’ai eu envie de voir ce que donnait une création de Nadège en la revisitant façon cool/décontract ! Ben oui hein pourquoi pas !!

Bon j’avoue , je n’étais pas très sûre du résultat mais qui ne tente pas ne voit pas, ne sait pas  et ma foi cela aurait pu être plus décevant. Oui, l’association faite peut être déroutante . Du lycra et du jersey pour une Pétillante et un pantalon exotique !

IMGP0153

Autant je me suis régalée à faire les ourlets roulottés sur le lycra autant j’ai trouvé le travail du surpiquage difficile. trouver la bonne tension, la bonne longueur de point !!! Ce n’est pas parfait mais ce n’est pas mal !!

Le pantalon est réalisé sur la base de l’Exotique auquel j’ai diminué les bandes de côté et auquel je n’ai pas froncé les bas .

IMGP0160Je suis désolée pour la qualité des photos mais en ce moment c’est quasi impossible de réaliser de beaux clichés avec le temps que nous avons sur la France. Même les flashs n’arrangent rien !

IMGP0155Le dos est fermé par 6 pressions résine . J’ai pris la précaution de tripler les bandes de boutonnage pour sécuriser le lycra.

C’est promis, je referai Pétillante dans une batiste ou une cotonnade mais là j’avais juste envie de me surprendre trop bien lancée dans le travail du jersey depuis plus d’une semaine. 😉 . Même ma petite fille aura sa tenue décontract !!!!!!

Une rose à vous offrir en pensant à demain !
Fêtez la bien !!!!