Un modèle d’Ottobre me faisait de l’oeil depuis que j’ai reçu le 1er magazine 2014. Il s’appelle Owl Princess. Rien qu’à son titre , je suis sûre vous avez compris ! Sobre, simple , d’une très jolie coupe , j’ai entrepris de le réaliser car il me restait suffisamment de ce joli jersey crème que j’ai utilisé dernièrement.

 

Dans mon stock de customisation j’avais une jolie petite fée , dessin en velours à thermocoller venant de mes emplettes au salon du loisir créatif de  Toulouse en octobre dernier. Elle était parfaite pour venir orner cette jolie tunique .

Je l’ai peinte à partir de peintures textiles et j’ai orné ses ailes de jolis strass appliqués avec l’appareil que j’avais acheté chez Lidl il y a quelques temps .

IMGP0174

J’ai utilisé le point overlock extensible pour tricot de ma Pfaff Ambition 1,5. Une vraie reine celle ci car je ne suis pas encore au bout de toutes ses fonctions. Si vous saviez comme je me l’aime !!!

IMGP0175

Voilà donc en ce jour de Saint valentin une jolie tunique pour une petite fille offrant son coeur joliment à son papa et sa maman !

IMGP0177

Bonne et belle journée à tous et comme nous entrons dans quelques heures dans le week end, je vous le souhaite le plus ensoleillé possible même si la météo ne nous l’annonce pas ainsi . Car il y a toujours du soleil dans un coeur qui le désire !