La semaine dernière j’étais chez mes enfants et j’en ai profité pour faire un petit réassort de tissus avec l’idée de commencer le vestiaire d’été de ma pitchounette.

Et qui dit vestiaire d’été  plus un joli coupon trouvé en farfouillant les étals de mon fournisseur local m’a tout de suite fait penser au livre de Sabrina alias Ti Molokoy   » Ti coud de soleil » et un modèle s’est imposé, j’ai dit à ma belle fille,  la Combava, je la vois bien dans ces couleurs . Elle ma dit ouiiiiiiiiiii !!!!

Quelques coups de ciseaux , pour corser l’affaire , car c’est un modèle très simple au niveau de la coupe , un passepoil maison sur les découpes du devant, des éléments de custo  comme galon froissé maison  et me voilà partie dans un petit délire .

IMGP0030

IMGP0025IMGP0021IMGP0026

Et entièrement doublée siouplaît 😉

IMGP0028

 

Ah oui, je ne vous ai pas dit il y avait aussi forcément un défi à relever vu le coupon, c’était un défi rayures et là à ma grande surprise , çà l’a fait.

IMGP0018

Je verrai bien la salopette Manta en vert anis dessous !!!  Je n’ai pas dit mon dernier mot

Bonne fin de journée !!

Pour moi elle a été splendide, heureuse d’avoir réussi ce cocktail de couleurs et de ma première demi-journée aux Restos du coeur sous un soleil éclatant