Avant hier c’était  le printemps , oui, sur le calendrier, mais pas dans le ciel 🙁 !

De plus une éclipse  était annoncée mais notre ciel du Sud Ouest est resté voilé, nous ne nous sommes rendus  compte de rien , ce n’est pas pour autant qu’il fallait se laisser abattre hein !!!! ;-), alors avant de partir passer une journée entre filles j’ai patronné, coupé , préparé.

love-birds-heart

Après les jours ensoleilles de ma production tropicale  de l’Ode au printemps, je reviens à une cousette plus demie saison.

J’ai eu envie de réaliser une tenue « sweet home »  pour ma poupette avec un joli jersey molletonné de France Duval.

Ce modèle, Nadège Saladini, alias  Her Little World  en a offert le patron   il y a des mois mais je n’avais pas encore eu l’opportunité ou l’idée de le réaliser. Il était dans mon stock de patrons sur ma clé USB et c’est en fouillant celle ci, que l’idée m’est revenue de ce joli petit haut Cosy hyper confortable.

IMGP0039

IMGP0042

IMGP0043

IMGP0031

IMGP0024

Et pour que la tenue cocoon soit complète , j’ai repris le bas de la salopette Colibri de Ti Molokoy  . Un ourlet réalisé au point overlock fermé de ma mac, une ceinture avec lien et hop , un pantalon détente 😉

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0047

IMGP0048

IMGP0033

La tenue complète

IMGP0037

IMGP0038

RRChat-002Une tenue toute douillette pour passer un dimanche en toute détente . Ah si les patrons existaient en taille adulte ……..

Je vous souhaite une belle journée même si le soleil se fait timide. Profitez, cocoonez vous . A bientôt