Je souris en écrivant mon titre car il me revient en mémoire des fous rires avec Gilles notre guide à Montréal il y a déjà bien longtemps……………. Je me souviens aussi du bel hématome ramené en France après avoir joué des cuillères sur ma cuisse gauche lors de la soirée avec nos « cousins » sur l’Île d’Orléans  , mais je me souviens surtout d’en avoir pris plein les mirettes tant la nature y est belle . Ah cette balade sur le Saint Laurent, les Milles îles …, mon  petit paradis sur terre

1-thousand-island

Mais pourquoi nous parle t’elle du Québec ? Que lui arrive t’il ?

L’une d’entre vous , va se retrouver dans ce post car elle connaît tout celà  et c’est ma comparse de la Ronde de l’Amitié .

Nath, ma LadyIce que je ne connais que via le net, via ta fidélité sur ce blog, je sais que tu vas partir bientôt rejoindre ton zamoureux là bas, chez  nos cousins  alors j’ai pensé que tu aurais peut être besoin dans tes valises de ce petit présent, …… …. Un bout de France,  de Paris, à Québec ou à Montréal ou dans n’importe quelle ville de ce fabuleux pays qui m’a tant enchantée en tendre compagnie.

J’ai cru comprendre dans le commentaire du sac que j’ai réalisé pour une de mes belles filles que tu avais beaucoup aimé l’imprimé ……..  On a toujours besoin d’une pochette , maquillage ou médocs  non ?  😉 ……

IMGP0029

Pochette Noodlehead @ L’Atelier d’Au’

IMGP0033

Pochette Noodlehead @ L’Atelier d’Au’

et puis comme ta passion à toi c’est la broderie , une pochette Home Made , 100% Atelier d’Au’, concoctée juste pour toi

comme un livret, un carnet de voyage, renfermant ta toile,  tes fils, tes trésors.

IMGP0038

IMGP0039

IMGP0037

IMGP0042

IMGP0043

IMGP0044

terre Voilà  ma petite surprise  t’es parvenue et j’espère qu’elle ne te fait pas trop languir ton départ .

Moi , en  réalisant ta petite parure je me suis refait le voyage à l’envers ;-), c’est super bon en fait de revenir en arrière pour se remémorer de très  jolies choses, de beaux moments .

Je vous retrouve bientôt avec de nouveaux ouvrages. Bisounettes et belle journée et comme ces réalisations rentrent dans le défi : » Le biais est mon ami » , courrez toute chez Lilou voir le défilé de ce défi .