Allez, je reviens vers vous , il le fallait bien….. c’était presque écrit  que je ferai des oublis dans mon post de reprise.

Il faut que je vous présente Olivier.

Olivier est un petit personnage nécessaire à nos vies car on compte sur lui dans les mauvais moments de la vie. Un accident, un chat perdu dans un arbre, un incendie, un heureux ou triste événement , il est toujours là, quelque part prêt à intervenir et il a tellement d’histoires à raconter sur ses exploits à mon petit loup que j’étais obligée de  le lui faire.

Il est né sous les doigts de Lidia , la fée d’un Monde en crochet .

Je me régale de temps en temps à voir naître ces petits personnages sous mes doigts , mais je ne fais pas de crochet aussi souvent que je le pourrai car cela me procure trop de crampes, trop de douleurs. Alors quand il en sort un de mes doigts, c’est presqu’un exploit.

Mon Loulou a son petit compagnon, je pense qu’ils doivent s’en raconter de belles

Olivier-3

Olivier-2

Olivier

Olivier-5

Olivier-4

 

Il y a un nouveau personnage qui doit arriver sur les tablettes de Lidia  d’ici peu et je crois qu’il va plaire à plus d’une ado . Surveillez Etsy , le tuto va bientôt pointer le bout de son nez . Elle est craquante cette demoiselle, vous ne trouvez pas ? Un brin gothique ……..

 

tiutut  alors il ne vous tente pas ? pas de petit gars à gâter ? Bizzz à vous….