Il y a quelques mois de celà, j’avais confectionné un sac pour ma poupette, un sac pour mettre ses petites affaires pour aller à son cours de natation. Elle adore barboter et se régale toutes les semaines.

Ce sac , je l’avais vu un peu  juste .

Comme sa maman l’accompagne souvent, le Dorothy s’est vite montré trop petit .

C’était aussi sans compter que la maman, gourmande de sacs  s’est vite approprié les « demoiselles ». N’est ce pas Vivige ?

Alors Mamie s’est remise au travail mais dans un autre modèle. J’avais testé un sac façon sac de voyage pour mon amie Sab.

Le modèle s’est vite imposé à moi par son envergure. Ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu’il fallait.

Pour le différencier un peu, j’ai juste ajouté une poche de chaque côté ( lunettes, portable ou petite bouteille d’eau y trouveront facilement une  place  , et mis des mousquetons à la bandoulière

IMGP0015

 

A part cela l’esprit du modèle est respecté . J’en profite pour te remercier encore une fois pour m’avoir permis de le réaliser pour ma pépette.

Je tenais à ce que ce sac soit majoritairement imperméable puisqu’il est amené à entrer à milieu humide, à cotôyer les douches et à contenir du linge mouillé.  J’ai donc choisi deux toiles déperlantes , turquoise pour l’extérieur et taupe pour l’intérieur qui recèle aussi une grande poche fermée par pression résine.

IMGP0013

 

 

IMGP0016

Un fond de coupon Gorjuss m’a permis de féminiser ce sac en réalisant les petites poches de devant et dos ainsi que les bords de la fermeture éclair

IMGP0008

Test réalisé, ce sac peut accueillir minimum 2 grandes serviettes de bains , voire même une troisième

IMGP0004

 

IMGP0001

 

Il fait tellement beau que je suis allée faire mes photos à deux pas de chez moi près des vieilles pierres et c’est fou ce que les écarts de luminosité peuvent faire varier les couleurs de nos photos. , un turquoise changeant comme les eaux du Pacifique .

IMGP0019

 

IMGP0018

 

 

femme parasolCa donne presqu’envie d’aller lézarder … et pourquoi pas après tout ….. il fait beau, il fait chaud, c’est dimanche ………..

Bisous les Loulettes. Bon dimanche à toutes