Je marche au ralenti ces temps ci, à cause du temps, de la chaleur et puis à cause de quelques petits ennuis .

Pas bien graves, mais handicapants. Je  les enchaîne  ^^^. Entorse,  foulure,  inflammation du talon , rien de tel pour vous limiter. Alors je prends mon mal en patience  et je mets à la mac quand l’envie et l’énergie sont là, quand les douleurs me laissent tranquille.

Comme je suis toujours sur les fins de coupons , il  me restait un bon peu de toile déperlante , alors que faire avec ? Je ne l’avais trouvée qu’en 3.2 de large !!! Vu la largeur je n’en n’avais pris que 60 cm mais il y avait quand même de la matière.

En fouillant ma malle, il me restait aussi un petit morceau de liberty, pas suffisant pour faire quelque chose à ma pépette.

Pourquoi pas un sac, un sac coloré mais en finesse, un sac pour les beaux jours et j’adore le 241 Tote de Noodlehead. Je l’ai déjà réalisé plusieurs fois .

Il y a eu celui ci

IMGP0031

puis celui là

IMGP0295

ou encore celui ci

IMGP0016

 

Du turquoise, du taupe en toiles déperlantes , du passepoil cuivré  pour rappeler certains tons du liberty et voici donc mon nouveau sac, celui qui m’accompagnera cet été

IMGP0044

 

Le matériel de boucles , mousquetons vient de la boutique en ligne Déco Cuir spécialisée dans le matériel nécessaire à la confection de sacs

IMGP0037

 

IMGP0039

 

IMGP0047

 

IMGP0036

 

IMGP0033

 

IMGP0040

 

sacs Turquoise

 

 

 

mode

 

Je vais plancher sur une commande de mon fiston , alors je vous souhaite un excellent week end. Chez nous , aujourd’hui c’est plus supportable question chaleur, faut en profiter, une respiration avant la canicule annoncée de la semaine prochaine . Faites attention à vous , restez aux abris !!!

Bisounettes à toutes .