Ca faisait quelques jours que vous ne m’aviez pas lue mais la canicule n’a pas aidé à la création , il faisait vraiment trop trop chaud et je n’ai pas fait grand chose.

L’idée me trottait de terminer certains coupons pour vider un peu la « malle à tissus » .  Parfois, il faut s’y mettre et quand on met le nez dans la « malle », on redécouvre des coupons oubliés ou des fonds de coupons que l’on avait gardé en cas  ^^^……..

L’an dernier j’avais testé un modèle en tunique ( ici ) pour la boutique de mon amie Sabi en taille 5 ans pour ma pépette.

Je lui avais  aussi réalisé le même modèle mais en robe.

noah

 

Dans cette « malle », il  y avait encore un coupon de Wax que j’avais déjà entamé mais il m’en restait encore pour faire un ouvrage assez conséquent.

Il me restait aussi un petit bout de broderie anglaise, pas trop, juste assez pour faire les hauts de cette robe et comme Mademoiselle adore ce modèle et bien, j’ai su tout de suite en retrouvant ce coupon  de Wax qu’il allait être destiné à une nouvelle interprétation avec l’autorisation de ma Ti  bien sûr.  .

Il m’a fallu modifier le patron de base que Sabi m’avait fait en 5 ans pour un 8 ans . Et puis c’était parti .

Quelques perles , un charm et voilà une petite customisations qui se veut un peu afro.

IMGP0006

IMGP0015

IMGP0017 IMGP0018 - Copie

IMGP0020 IMGP0019 IMGP0027

IMGP0024 IMGP0028

djembé Mademoiselle N est trompeuse, je vous l’ai souvent dit. 3 ans et demi et déjà du 6/8 ans selon les modèles, mais toujours un peu bébé, la titite n’est jamais loin et le bibi du matin est sacré et moi je craque devant cette période qui dure ….

Je suis toujours sur mon challenge , je n’ai pas bien avancé, si les T° baissent un peu je vais vite m’y remettre , alors à très bientôt pour la suite de mon aventure

Bisounettes à toutes qui passez par ici et merci de vos fidèles visites.