Pourquoi défi perso me direz vous?

Je sais manier le crochet , vous l’avez compris, mais je n’ai jamais réalisé de vêtement au crochet.

Ce petit outil ne m’a jusqu’à présent servi qu’à réaliser napperons, personnages ou objets tels qu’il y a longtemps maintenant, chapeaux, paniers pour un mariage.

Il y a environ 6 mois , dès que les premiers cotons sont arrivés chez ma Sylvie, je me suis mise en tête de réaliser un ouvrage pour adulte. Un défi très perso . Bien des modèles me plaisent mais je suis bien plus à l’aise avec les aiguilles.

J’en ai trouvé un qui m’a séduite. Il faisait partie d’un petit livret au crochet sorti pour l’été chez Phildar, le mini catalogue n°589.

Je l’avais bien avancé puis prise par mes coutures, je l’avais abandonné, Il fallait quand même bien que je le termine même s’il ne m’est pas destiné , d’ailleurs je ne sais pas qui va en bénéficier car c’est un 38/40.

Voici donc la bête ;-). Je l’aime bien , il fait un joli dos à bisous pour une jeune fille ou une jeune femme, vous ne trouvez pas ? Ce petit top me permet aussi puisqu’il est dans les temps de participer au défi des JRAM 

beach party

 

N’est il pas idéal pour une petite soirée sur la plage ?

 

IMGP0027

IMGP0029

IMGP0028

IMGP0033

IMGP0036

 

IMGP0034IMGP0031

IMGP0030

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "chapeau femme"

Alors , que pensez vous , défi réussi ? Je pense que oui , sans être présomptueuse. Je suis contente de moi .

A bientôt. J’espère pouvoir reprendre le chemin de ma mac , elle me manque mais il fait encore trop chaud, les tissus collent à mes doigts .

N’oubliez pas le galurin , il est bien utile en ce moment hihi