Des cabas, il en pleut sur la toile, je voulais  mon mien !!!!!!!! Et pourquoi l’appeler Saint Alban ? Parce que l’idée est née pendant ma villégiature.

Alors que ce soit pour la ville ou la campagne, en modèle cosy ou plus graphique, j’ai eu envie de mon modèle  et je me suis amusée avec les lignes, courbes ou droites .

IMGP0060

Des  poches à l’intérieur, 5 , petites ou grandes, pour le téléphone, le porte monnaie, ou tout ce que l’on a envie d’y loger  , en jouant sur les courbes , 3 poches extérieures prises dans le graphisme, une suffisamment grande pour y loger une chemise à documents , en sac de ville, ou sac à ouvrage ….. c’est selon 😉  et le sempiternel mousqueton pour les clefs que je cherche sans cesse

IMGP0061

IMGP0063

C’est parti d’un dessin en discutant avec ma belle fille, je griffonnais en pensant sac, sûrement 😉 , ne riez pas , je suis nulle en dessin !!!

IMGP0059

Un fermoir magnétique, des pieds de sac pour éviter que le fond de sac ne touche le sol quand on le pose et voili voilou mon cabas est né

IMGP0066

IMGP0067

IMGP0081

IMGP0083

IMGP0085 IMGP0086

Je le kiffe mon cabas

IMGP0070

 

femme au sac

Je vous l’avais dit que je reviendrai tout bientôt. Mes finitions sont terminées . Un autre devrait voir le jour dans les jours prochains , même design, autre style …. à voir !!!

Bisounettes à toutes et excellent we