Une petite nouvelle  ira rejoindre ses copines  en vue des fêtes de fin d’année.

Inspirée de l’image d’un tuto vietnamien que je n’ai pas réussi à décrypter  de Hoangquang Co.,ltd

j’ai tenté de la réaliser suivant ce que je comprenais, mais j’ai énormément bidouillé. En fait je n’ai suivi que les explications de la tête, des bras et du montage de la partie jambe ( hors pied )  le reste est à « ma sauce ».

IMGP0083

Un assemblage du corps aux jambes au niveau de la ceinture ( ce qui signifie la tête et le buste réalisés d’une seule pièce ). Les pieds sont réalisés sur la base d’Elise ( pour celles qui connaissent cette poupée réalisée ici et ici ).  Ensuite, la robe est réalisée aux aiguilles dans un reste de laine du petit paletot for a baby. Je l’ai transformée en manteau …. enfin quoi que du bidouillage , je vous disais. Elle m’aura pris quelques soirées de réalisation.

IMGP0013

IMGP0027

IMGP0025 IMGP0024 IMGP0022 IMGP0020 IMGP0026

Comme toujours, beaucoup de mal avec les yeux et la bouche, décidément, je ne sais pas si je réussirai un jour ……….

Bon, je l’aurai tentée, j’aurais essayé …… Elle est rigolote   avec ses petits yeux bridés, n’a pas le charme de l’original que je trouve craquant mais une autre fois peut être ….. pas tout de suite, çà je vous le garantis.

En fait si je vous dis qu’elle est plus jolie au naturel qu’en photo , vous me croyez ? Parce que c’est vrai, je n’arrive pas à vous la montrer comme je la vois.

bonne semaineSur cet intermède crocheté, je vous souhaite une excellente semaine  qui devrait à nouveau s’annoncer ensolleillée.

A très bientôt.

Bisounettes …………………………… Bientôt le 26, je dis çà , je dis rien 😉