Elle est  arrivée en second au tirage au sort et il y avait un cadeau surprise annoncé et puis simplement pour faire plaisir , parce que j’en avais envie, pour la surprendre aussi un peu en même temps car je crois qu’elle est  passée à côté du résultat …….

Je suis ses aventures, depuis quelques années,  4 pour être exacte,  et elle me fait rire et chialer de rire à chacun de ses articles, même si l’heure est « grave ». Elle a le don des mots, le don de l’humour. Je ne sais combien de fois je lui ai dit « mais pourquoi n’écris tu pas, tu aurais un succès fou, tu as du Style, un style unique »,  mais peut être attends tu la retraite pour avoir du temps, pour t’y mettre, n’est ce pas 😉 , parce que c’est sûr ma Kate, tu ferais un tabac .

Je ne te  connais pas directement. Nous conversons parfois sur un réseau social, nous papotons couture, tricot et autre , il nous est même arrivé de  nous téléphoner, mais le plus souvent nous nous suivons, un petit mot suffit, un like , jamais de grands discours, comme une pudeur  .

Cette fille là ,  elle a quelque chose , quelque chose qui t’accroche parce qu’elle te met toujours de bonne humeur. Elle a quelque chose qui tient du généreux et du partage ( tu es toujours la première à aider quand nous avons un doute couturesque , quand nous avons besoin d’un avis, tu es toujours présente ).

 

Kate, si vous ne la connaissez pas,  vous la retrouverez ici et je vous y promets une sacrée dose d’humour et de fous rires

et chez Victoria c’est par ici , sa maman tient un blog plein d’amour et de tendresse

Kate, tu  as  une petite fille dont l’arrivée me rappelle fort le parcours  d’une de mes proches.

Mamzelle Victoria va bientôt fêter ses 2 ans. Tu as  a reçu mon colis  , mais  il y avait un deuxième petit colis pour Mamzelle V . Comme çà, simplement pour faire plaisir mais aussi par « amitié », envers toi , sa  Granny, comme tu aimes bien te faire appeler .

Quoi de mieux qu’un petit personnage à faire vivre, à emmener en balade, à qui raconter des histoires, cachée sous la table ou confortablement installée sur un gros coussin bien moelleux dans un coin de la chambre  ou sous un arbre dans le jardin de « Granny » !!

Alors voici celles que Tournicote appelle Joséphine  et Mariette car il ne faudrait pas que Joséphine s’ennuie ensuite dans sa malle à jouets 😉 et puis sur ma lancée  Gudule s’est imposé, le petit cochon rigolo pour un joli trio! Vous trouverez tous ces modèles dans le livre de Tournicote  » Tendre Crochet ».

Joséphine, la précieuse

IMGP0054

Mariette, curieux petit volatile

IMGP0055

et Gudule l’espiègle

IMGP0056

Trois amis qui sont partis peupler de leur tendresse les jeux de Victoria

IMGP0058

IMGP0053

Tout ce petit monde est arrivé à bon port avec le petit cadeau pour toi KATE.

J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire 😉

IMGP0065

Que c’est bon d’arriver par surprise 😉

HAPPY  « 2 ans » VICTORIA même si je suis en avance et félicitations ma KATE !

Un jour on se rencontrera , promis !!!!

à bientôt