J »ai eu le bonheur de  passer ce week end  avec les loupiots de mon cadet.  Les rires, , les jeux,  la vie pleine de bonne humeur sont entrés dans ma maison comme à chaque fois que j’ai le bonheur de les avoir.

Ma petite fille adore tout ce qui est travaux manuels. Elle est appliquée, joyeuse et avide d’apprendre, de faire  comme les grands .  Nous avons joué à confectionner des « bonhommes de neige », enfin çà voudrait y ressembler , mais vous verrez , ils sont « Chouettes » . Nous nous sommes inspirées d’un tuto qui jalonne le net ces dernières semaines, celui avec des chaussettes, je suis sûre que vous l’avez vu passer , vous pouvez le trouver ici 

Et voici les nôtres, réalisés par ses mimines sous haute surveillance car il fallait jouer avec le pistolet à colle , mais je peux vous dire que remplir les chaussettes avec le riz a été une belle partie de rigolade .

IMGP0144 IMGP0146

IMGP0143 IMGP0147

Ils ne sont pas trognons nos bonhommes ?

L’après midi, nous sommes allés faire les fous au Pitchouns Park ,  lieu dédié aux enfants et qu’aux enfants , autant dire le bonheur assuré pour mes deux petits diablotins

au pitchoun park

 

Pour occuper les petits vous pouvez aussi vous amuser à réaliser des petits bonnets de Noël  comme ici

 

boule Bons préparatifs à vous toutes. Nous sommes le premier jour de l’Avent et j’en connais qui ont dû se précipiter sur leur calendrier. Pas vous ?

Belle semaine à vous

Bisounettes