Une demande un peu particulière d’une connaissance  de mon amie Sylvie m’ a entraînée à réaliser un pull que je n’aurai jamais fait de moi même.

D’abord parce qu’il est réalisé tout en mousse et tout le monde sait chez moi que j’ai horreur de faire du mousse. Je suis fâchée avec. Un peu çà va dans un ouvrage mais tout l’ouvrage, non, je n’y arrive pas. Et qui plus est en Phil light de Phildar, un fil.

Un fil ce n’est pas possible, le résultat est déplorable. Alors que fait on ? Ben on défait ( et là c’est pas de la tarte )….. et on essaie 2 fils , et là encore déception. On redéfait ( et re-tarte) et on rajoute un fil.

3 fils de Phil Light  au total pour un résultat mitigé.

Le modèle, une adaptation d’une photo tirée d’un magazine….. voyez comme la tâche est simple. J’ai le chic de m’embarquer dans de drôles de projets .

J’ai mis je ne sais combien de semaines pour le réaliser ( pourtant il n’est pas compliqué du tout ), le posant , le reprenant, mais c’est bon, il faut finir un jour. Alors ce week end, j’ai posé l’ouvrage de ma poupette et je me suis attelée à le terminer.

IMGP0026 IMGP0029 IMGP0030

IMGP0025

Suis plus que déçue du résultat mais je le savais en le réalisant. Excusez moi mais ce fil là , je ne l’aime pas et je n’avais pas le choix.

Voyez, je ne poste pas que des réussites, il m’arrive aussi d’être super déçue par mon travail . J’espère quand même qu’il fera une heureuse car le modèle ressemble à ce qui était demandé

Allez, je retourne à mon ouvrage qui presse , dernière ligne droite , dernière pièce puis montage ….. A tout bientôt