Je m’affaire toujours à réaliser des petites babioles, même si je fais moins que ce que je voudrais. Les aléas de la vie, des disponibilités qui s’envolent en fonction des événements … enfin, rien de grave mais çà perturbe mon agenda de confection.

Pour la première fois, je me suis amusée à confectionner ma couronne de l’avent. Un cercle de polystyrène pris chez GIFI, du ruban, des sujets de mon stock, des branches de sapin et le tour était joué. Je vais quand même dire que ce n’est pas si évident que çà à faire, mais je suis contente de moi .

IMGP0018

 

Et puis devrait aussi se trouver sous un sapin, un protège agenda réalisé de façon très très girly pour satisfaire les gôuts d’une demoiselle ( patron maison )

IMGP0034 IMGP0038 IMGP0041

IMGP0033

 

Puis pour ma Simone, la doyenne de notre atelier ou plutôt pour son arrière petite fille, une lapinette toute en douceur inspirée de Lulu Papillon de Dam’M sur lequel elle avait flashé et m’avait soufflé en fifille il ne serait pas mal non plus , alors vous me connaissez ;-), voici Margot la petite écolière

IMGP0058 IMGP0006

IMGP0052 IMGP0061 IMGP0003 IMGP0053

IMGP0055

 

feuille de houx

J’ai encore plein de projets sous le coude à faire d’ici 15 jours , çà va être chaud, chaud mais va falloir trouver le temps .

Bisounettes