Houlà là , mais c’est quoi un super héros, il y en a beaucoup je crois …… se dit la fille qui se sent toute seule tout à coup !!!

Je ne voulais pas paraître bête, je lui ai dit je vais essayer mon petit loup et zou, la banque d’images de mon ami google !!

Ah mais oui, je vois 😉

Bon lequel serait le plus à ma portée. Je me décide pour celui ci, « Captain América » mais bon on est d’accord, hein, je peux pas faire tout pareil !!!!

captain-america-steve-rogers_0

Alors un petit tour dans mon stock de cotons, un graphique et c’est parti. Je commence à avoir l’habitude de ces poupettes alors pas de tuto, on va le construire au feeling.

La base est montée d’un seul trait , un peu comme la Craquotine, j’aime bien ne pas avoir trop à coudre sur les amigurumi.  J’ai fait en sorte que les pieds soient suffisamment larges pour que la poupée tienne debout ( quelques augmentations sur deux rangées )  Les yeux sont volontairement gros pour apparaître au travers du masque ( taille 18mm )

IMGP0023

 

IMGP0030

IMGP0035

Fallait pas oublier, ni le masque, ni le bouclier , non mais !!! D’ailleurs il est amovible, J’ai collé les parties d’une pression résine , une à l’intérieur du  bouclier et l’autre partie sur la main

IMGP0032

IMGP0025

Des petites étoiles griffes, sur la ceinture et la combinaison finissent le côté américa 😀 .

Captain América made in l’Atelier mesure 30 cm.

Et pour vous mettre du baume au coeur s’il fait trop gris chez vous, je vous offre un joli bouquet ramassé lors d’une de mes balades , ambiance zen, comme je les aime

IMGP0022

Bisounettes