Un petit retour du côté du vestiaire de Mademoiselle 😉 , coudre me manquait ces derniers jours . 12 jours exactement que je n’avais pas touché ma Mac oh oh ^^

J’ai trouvé il y a quelques temps un joli Batik bien girly . Il dormait dans ma malle aux trésors attendant le modèle déclic. C’est fait !!!

Et autant le modèle que le tissu me donnaient quelques idées de customisation non encore exploitées. Fût une époque  où je m’amusais à confectionner des bijoux et j’ai donc dans mes tiroirs quelques petites éprouvettes de perles et paillettes mais je n’avais jamais brodé avec. Alors il est peut être temps de s’y essayer…… .

IMGP0006-001

Même si ce n’est pas de la grande broderie, le travail est minutieux et long. Faire des essais de positionnement est indispensable quand on brode  en free. C’est un premier essai , j’ai fait assez light de crainte du résultat surtout avec un tissu déjà imprimé. Les photos ne rendent pas grâce à l’effet réel des paillettes et des perles.

IMGP0019

IMGP0013-001

 

Le modèle est tiré de  la dernière création de The Eli Monster : la Apple Stroop Dress . J’adore ce type de modèles qui met en valeur les jolis petits dos de nos poupettes . De très jolis détails font tout son charme comme le noeud d’attache du haut du dos  et le boutonnières de ceinture.

IMGP0018

IMGP0016-001 IMGP0021

Cette robe est prête à vous être montrée depuis la mi-semaine mais comme je voyais ma petite fille ce week end, pour une fois j’ai patienté pour avoir de jolies photos portées.

IMGP0036-001 IMGP0026-001

IMGP0025-001 IMGP0022-001 IMGP0017-002 IMGP0016-002

Vous pouvez aussi voir ce joli modèle en triple exemplaire ^^ chez ma copine Silvia  et puis j’en ai vu passer une autre tout aussi belle chez Soso

Je n’ai pu résister à l’envie d’ajouter un accessoire à cette petite robe , une pochette Coquette pour glisser des petits trésors ( modèle maison sur une inspiration des pochettes d’Anabella pour le rabat un peu modifié), tuto à retrouver ici 

IMGP0041

Résultat de recherche d'images pour "a bientôt les amis"

et bon dimanche