Il y a quelques jours qu’il était fait , une bonne quinzaine, mais je devais le retoucher.

Pourquoi ? Parce que tout simplement soit à cause de la coupe, soit à cause de la matière utilisée ( un jersey un peu épais ) il n’allait pas du tout à son destinataire. Alors, il m’a fallu jouer du ciseau et d’un peu de méninges ^^. Mais une question me taraude quand même. Est il unisex ?

J’ai traîné, traîné, avant de me lancer et puis quand il faut , il faut et quand c’est décidé, s’y mettre car sinon on n’y touche plus.

Ce matin, c’était décidé. J’ai pris mes magasines Ottobre pour tracer le patron d’emmanchures et de manches qui m’iraient bien.  J’ai reporté çà sur mon Trop Top dont je n’ai qu’une photo escamotée, j’étais trop déçue du résultat sur mon ado que j’ai effacé toutes les photos que j’avais prises

IMGP0013-004

et voici donc le T-Shirt mais surtout l’imprimé que convoitait le petit frère si vous avez suivi mes posts précédents.

IMGP0034 IMGP0033 IMGP0032 IMGP0030 IMGP0031Voilà mon Val, les petits aigles sont prêts à te rejoindre. Ce T-Shirt n’a donc pas de nom puisque c’est un mix pour arriver à un résultat ma foi assez convenable.

Bisounettes mes amies , cet am c’est Atelier Tricot ,

je rejouerai de la mac peut être dans la soirée. J’ai un petit projet sous le coude.

Motivée, motivée la Nicolette

Afficher l'image d'origine

PS: il me semblait bien l’avoir réalisé pour un de mes loulous : la preuve en image, donc çà vient bien du tissu trop épais.

esteban-trop-top