Un petit top né d’une envie d’associer coton & lin aux aiguilles et coton & lin sous le pied de ma mac.

Un fil qui au départ quand je l’avais touché en magasin ne me parlait pas mais qui a fini par me séduire quand même quand j’ai vu le rendu sur plusieurs ouvrages des copines de l’atelier. Je suis assez épidermique avec les matières à travailler.

IMGP0024

Un joli point fantaisie aéré, trouvé sur un modèle de gilet adulte que j’ai mélangé avec du point mousse pour justement un aspect « mousseux ». 😀

IMGP0051 IMGP0054 IMGP0057

IMGP0056

 

Je vous en ai concocté un tuto que vous pourrez adapter à la taille de votre enfant, le design en étant tout simple, il peut être réalisé par une débutante.

fichier PDF Top Aran

Et donc, en association car vous le savez, j’aime faire des coordonnés, j’ai joué  du Prudent d’HLW qui fait partie de la pochette Little dressing 2. Il est très agréable à faire, assez rapîde puisque fait en 3 heures, découpe comprise.

Un short en lin naturel associé à un petit coupon de Liberty Capel pour les revers que j’ai  contrastés ainsi que pour le passepoil ( il doit m’en rester tout juste pour customiser un un autre petit ouvrage ). Qu’est ce que je l’aime ce liberty Turquoise 😀 !!

IMGP0026 IMGP0027

IMGP0025

IMGP0049

 

Alors il vous plaît ce petit ensemble ? Moi , je suis faible, j’adore 😉  Et si vous faisiez le petit top je veux bien recevoir vos photos via « Me contacter », çà me ferait super plaisir

Belle fin de journée mes amies