J’étais   partie ce matin pour une journée couture, c’était décidé.

Mais chemin faisant, celà faisait quand même quelques jours que j’y pensais, je me suis engagée dans du rangement de patrons. Et j’ai commencé par mes patrons de sacs

imgp0005

J’ai été stoppée dans mon élan par une rupture de stock de barrettes de rangement, les petites réglettes bleues, bien pratiques. Bon faut renouveler le stock.

Alors je suis revenue à ma première idée , coudre . Et évidemment , j’ai été appelée par les sacs que je n’avais pas encore réalisés. Alors comme la journée était bien avancée, je me suis lancée dans le Cachôtin  de Sacôtin et ce n’est pas parce qu’il est petit, qu’il est rapide. D’autant que je lui ai rajouté une poche zippée intérieure, mais ce soir , je suis assez contente de mes choix d’association .

J’ai utilisé  ce simili dragon Comodo acheté sur la Mercerie des créateurs  puis qu’il m’en restait un joli morceau et que je voulais voir ce que donnerait cette petite pochette dans cette matière et un joli coton japonais pour la doublure et l’appliqué de face . Le résultat est concluant pour moi.

imgp0021-001

quelques sequins pour la « bandoulière » du porté main

imgp0023-001 imgp0020-001

imgp0016 imgp0017

Voilà une petite pochette ravissante pour les fêtes avec une contenance pour le juste nécessaire en soirée .

Une journée bien remplie , la grisaille extérieure ne m’aura vraiment pas gênée 😉 !!!

Bisounettes mes belles , à tout bientôt et sûrement encore en Sacôtin car j’ai un joli voyage à préparer.