Je pense qu’il est important de relayer par le biais de nos blogs cette opération qui rend hommage et qui perdure l’action d’une jeune femme disparue le 13 novembre 2015 lors de la bien triste nuit du Bataclan.

Je relaie l’information telle qu’elle nous est présentée via la page FB : En mémoire de Maud Serrault : Opération un Maud-doudou pour un P’tit Crack :

En souvenir de MAUD SERRAULT, Etoile filante du Bataclan le 13 novembre 2015, nous lançons l’opération en partenariat avec Les P’tits Cracks

« Un MAUD-DOUDOUX pour un P’tit Cracks »!

Maud soutenait activement et concrètement l’Association Les P’tits Cracks qui oeuvrent en faveur des enfants malades de cancer.

L’opération a pour but de récolter 605 Doudous/peluches faits maison
( de préférence mais vous pouvez aussi en acheter)
qui seront offert à chacun des P’tits Cracks en Janvier lors du Noêl de l’association.

Le 13 Novembre prochain sera une date importante pour Maud 37 ans+1 alors il nous reste à faire vibrer et briller son âme, sa mémoire , son étoile au travers de ce qui touchait Maud: les enfants.

J’espère être à la hauteur de cette intiative et livrer avec toute sa famille, amis et inconnus en Janvier pleins de « Maud-Doudoux »

Couturières, tricoteuses et bricoleuses à vos aiguilles, à vos machines!
Faites suivre si l’action vous touchent et laissez la créativité, la couleur et la douceur d’un Maud-Doudoux vous INSPIRER.

Likez, Partagez, Agissez

A chaque Maud-Doudoux récolté un numéro vous sera attribué ( pour faciliter l’identification et les remerciements futurs).

Mes coordonnées en MP pour vos envois

Merci de votre soutien

Vous pouvez si vous le désirez vous joindre à cette belle opération en faisant une demande d’adhésion sur ce groupe public.

J’en suis et vous , vous embarquez dans cette belle histoire pour que l’engagement de Maud perdure à travers nous qui avons la chance d’être encore là ?