Non, bien sûr je ne vais pas vous montrer le sapin de Noël en Octobre mais pour tout vous dire, j’ai eu le plaisir de tester plusieurs  tutoriels pour ma copine Silvia  et j’allais presque oublier de vous les montrer car Silvia attendait une réponse d’un magazine, l’un d’entre eux devant être publié.

Depuis ces réalisations, Silvia a donc la joie d’apprendre qu’un de ses tutos sera publié et de nous annoncer sa participation au CSF de Paris en novembre  en tant qu’animatrice d’un atelier d’initiation au crochet avec ses propres tutoriels que vous pouvez acquérir ici . Je suis super heureuse pour elle.

J’ai donc testé le lutin

imgp0024

Le Père Noël

imgp0026

imgp0023

Le renne

imgp0071 imgp0069

La bougie « boîte à cookies, ou à bonbons  »

imgp0068 imgp0066 imgp0067

et l’ange

imgp0027 imgp0025-001

Voilà de quoi décorer de vos petits doigts un joli sapin qui fera le bonheur des tous petits .

Et si vous voulez vous joindre à l’opération « un Maud doudou pour un petit Crack  » Silvia a aussi concocté une petite Maud toute mignonne à retrouver sur son blog , opération dont je vous ai déjà parlé il y a quelques jours . Je dois d’ailleurs en réaliser une ou deux qui partiront rejoindre les doudous déjà envoyés.

Bon WE mes amies à bientôt et si je suis un peu silencieuse ces jours ci c’est que mes aiguilles chauffent pour mes loulous et je travaille aussi  sur des projets de fin d’année que je vous montrerai bientôt . Juste une petite photo pour vous mettre l’eau à la bouche 😉

imgp0025-001