Non non, y en a pas que pour les filles !!!!! 😉 même si y en a beaucoup … lol et si son sac à elle est prêt depuis quelques semaines . Ces derniers temps je me rattrape !

Il s’agit ici d’un joli mariage  très poétique entre une créatrice de sacs mais pas que …..  ( j’ai ressorti mon premier opus Cartables et sacs à dos ) et un coupon d’une fée qui a chaque fois me fait rêver !!! Ah que ne suis je encore petite fille !!!!

imgp0002-004

Il s’agit bien sûr, vous l’avez deviné d’une interprétation de la pochette Clément de la Petite Cabane de Mavada avec un coupon de  Cré-enfantin  trouvé chez Linna Morata.

imgp0010-004

Je suis un peu déçue du rendu, , je pense que cela vient du molleton que j’ai utilisé pour la doublure, j’ai eu du mal à la placer .

Au dos , pour la poche j’ai utilisé du cristal et cela n’a pas arrangé les choses car il est un peu trop  épais.

imgp0011-003

 

imgp0015-003

imgp0016-003

 

Je n’aime pas rester sur une insatisfaction, même légère,  j’ai donc réitéré en utilisant un molleton thermocollant sur un deuxième Clément  car  j’ai deux anniversaires à quelques jours d’intervalle ….J’ai remis çà avec un coupon de circonstance puisque cette nuit notre astronaute français Thomas Pesquet a rejoint la station internationale ISS . De quoi faire rêver les loulous.

imgp0017-003

imgp0019-003

imgp0022-003

 

Comme je voulais conserver l’intégralité des deux dessins j’ai agrandi la pochette de 1cm sur toutes les pièces du patron utilisées   .

Fournitures utilisées :

  • Coupon Cré-enfantin de Linnamorata
  • Simili cuir aspect suédine de mon stock
  • Molleton de la Couserie créative
  • Doublure coton de mon stock
  • Sangle , boucles et vlieseline  de La Mercerie des créateurs
  • Pressions Kam de mon stock de chez ArBrinic

fusee-espace-lune-terre-etoiles-enfants

Mes petits loups sont prêts pour de merveilleuses aventures avec leur Clément en bandoulière . Porte doudou ou petites voitures, console ou jeux…… j’espère seulement leur donner un peu de rêve avant le grand rêve de Noël. Un peu Noël avant l’heure pour l’un  et pour continuer de rêver juste après pour l’autre puisque le calendrier des naissances  en a voulu ainsi.

Un joli dimanche en poésie enfantine. Bisous mes belles