Coucou tout le monde,

Ca y est , nous avons mis les pieds dans 2017 depuis quelques heures et j’espère que vous avez passé du mieux qui soit la traditionnelle soirée du 31.

Je suis prête pour aborder cette nouvelle année, motivée, pleine d’envies créatives et je commence par la dernière cousette de 2016, hier après midi pour tout vous dire . Un modèle vite réalisé pour ma poupette, du « kibrille » parce qu’elle adore çà, des biches …. parce que c’est trop mignon les biches et roses en plus 😉

Voici donc le modèle Ebouriffée du Her Little Dressing n°1 d’Her Little World en taille 8 ans dans un joli sweat molletonné bien douillé trouvé chez les Tissus Eychenne,  mon magasin local, pour faire fi des journées plus que frisquettes que nous abordons depuis quelques jours. Un jolie tunique rapide à réaliser, un style qui plaît toujours aux fillettes et aux mamans car vite enfilée et confortable pour l’école.

Je l’ai relevé d’un joli passepoil du même ton que les motifs trouvé chez La Mercerie des créateurs.

Des photos difficiles à faire avec la brume et la grisaille de cette journée du 1er janvier car la Garonne nous enveloppe  sous un épais brouillard et la lumière des lampes, ben vous le savez c’est pas top ^^.  Petits aléas de bloggueuse !!

Espérons que le soleil va revenir quand même !! Juste un peu hein ?

Bisounettes à vous toutes qui me suivez , merci d’être là  et encore tous mes bons voeux pour cette nouvelle année

A très bientôt