Me revoilou , je n’ai pas été longue, comme promis , la suite de mes nouvelles aventures de testeuse.

J’ai eu envie de couleur, d’une couleur qui a tout de suite attiré mon regard sur l’étal de mon magasin local. Vous n’êtes guère habituées à voir fleurir des sacs très colorés sur ma page . Plus j’avance, plus j’ose !!! Et croyez moi l’audace fait du bien.

Je me suis lancée dans le City, de la nouvelle collection de Véro avec ce magnifique simili comodo de couleur moutarde pour préparer le printemps ou conjurer des journées blafardes et froides de notre hiver, associé à un simili lisse légèrement brillant. Contraste des couleurs, contraste du toucher.

Au passage, je remercie profondément la Mercerie des Créateurs et Véronique qui nous ont offert les kits des sacs testés ( bouclerie et petites fournitures ).

Je n’ai pas fait d’entoilage pour cette réalisation et je le regrette, les similis sont assez mous et cela donne un air très souple à cette interprétation. Cela m’a un peu déroutée quand j’en ai vu le résultat car j’ai l’habitude de sacs structurés, qui ont de la tenue, mais un avis externe m’a amplement rassurée.

Mais comme vous commencez à me connaître , je n’aime pas rester sur une impression mitigée de mon travail, j’ai récidivé dans le même modèle en attendant d’attaquer la dernière partie du test, la Besace Zip-Zip, que je vous présenterai par la suite.

Celui ci est une association de deux simili plus épais , d’une bonne tenue au toucher, avec pose d’un passepoil simili et ajout d’une poche devant inspirée du  Foxtrot


et comme je suis fan des accessoires coordonnés, une petite pochette rappelant les couleurs de ce City

Un simili très graphique pas très facile à photographier, mais j’ai vraiment aimé le travailler et il se travaille très bien ( aucun besoin d’entoilage. Il m’en reste un joli petit morceau pour une autre petite créa.

Allez, vous voulez voir la suite ? Je peux vous assurer que je me suis bien prise au jeu du test et j’adore çà ! Cela permet d’oser des couleurs, des associations que je n’aurai peut être pas faites avant. Le plus « dur » dans cette expérience c’est de devoir attendre la parution des réalisations mais en même temps, c’est très excitant.

Alors à tout bientôt  pour la dernière pièce de ce début d’aventure. et vous pourrez même aller jeter un petit coup d’oeil chez les copines 😉