L’aîné de mes petits fils  a eu en cadeau de Noël, son graal à lui….. :D, un ordi. Fier qu’il était mon Val, les yeux pétillants de bonheur. Normal !!! Pensez donc, un ordi rien qu’à lui !!!!

Je lui avais offert la Besace Zip de Sacôtin dans sa version médium mais l’ordi ne rentrait pas dedans !!! Normal aussi , elle n’était pas prévue pour cela. Alors mon petit fils me dit « Mamie, tu peux m’en faire une pour y ranger  l’ordi ? « . Ok, mon loulou ! 😀 et à peine rentrée je me suis mise au travail car je savais que la version large conviendrait tout à fait.

Le simili choisi est une peau un peu molle et malgré le molleton thermocollant utilisé, la besace est restée assez souple. Des étoiles ( biais cousu sur les sangles de côté ) , de la couleur, voilà qui est fait pour satisfaire mon ado.

Une poche pour l’ordi, une poche pour les accessoires. Voilà une besace qui va servir et bien fonctionnelle ^^ 😀

Sangle et bouclerie proviennent bien sûr 😉 de la Mercerie des créateurs, ma petite entreprise locale chouchou. Quand on a la chance d’avoir des petites boutiques à proximité, il faut les préserver et Laurence est adorable.

Vous devez vous dire , mais encore un  sac !!!! Oui c’est exact , je ne vais pas vous contredire et vous risquez d’en voir beaucoup dans les mois à venir .

Une orientation se profile en effet ……. mais ne mettons pas « la charrue avant les boeufs » comme le dit le célèbre dicton, attendons de voir ………………….