Après avoir tricoté des fils assez gros ( aiguilles supérieures à 5.5 ) je suis revenue à un fil que j’aime particulièrement le Lambswool de Phildar.

. J’éprouve un plaisir particulier à tricoter avec mes Knit Pro zinc si bien que j’en ai délaissé les aiguilles droites en bambou que j’aimais tant.

Inspiré d’un modèle du catalogue n°651 de Phildar ce joli pull à effet de rayures est tricoté en 2.5 et 3 aux aiguilles circulaires pour une taille de 10/12 ans , il doit partir couvrir les épaules de mon Lilou avec un bonnet en coordonné bien utile par ces temps froids et venteux que nous avons ces dernières semaines

Puis comme je ne sais pas rester les doigts inactifs, je suis partie dans un autre ouvrage  ( en dehors de mes réalisations couture )   dans un fil plus léger pour le printemps pour sa petite sœur dont je vous parlerai plus tard , fil dont j’adore le rendu

 

 

Il va aussi falloir que je m’attaque à mon projet « Defi de la Saint Patrick » lancé par La laine à coudre , donc du pain sur la planche , autant vous dire que mes soirées sont toujours très très bien occupées et productives .

 

 

Alors à très bientôt pour d’autres aventures et bon WE