Cela fait un moment que le projet est sous le coude mais pas encore développé. Vous savez ce que c’est , une envie émise, on se dit qu’il faudrait y réfléchir  ce n’est pas bien compliqué , mais un projet en chasse un autre et si on ne se discipline pas , certains passent à l’oubli, enfin non, ils font partie de ceux dont se dit , oui je m’y mettrais bientôt ^^.

Mais voilà quand la date approchait, il fallait peut être se remuer le popotin. En fait j’aime aussi « travailler dans « l’urgence » parfois 😉 .

Avant Noël j’avais craqué sur un petit coupon en sergé illustré de Laure Phelipon chez Motif Personnel mais vous ne le trouverez peut être pas en boutique car vite épuisé, je suis contente d’en avoir un exemplaire :D. Mais vous pouvez aussi rejoindre le groupe FB  « Vente de coupons illustrés »  pour profiter des précommandes

J’avais 3 jours pour aboutir ce que j’avais envie de faire, réaliser un sac pour l’anniversaire de ma jeune sœur. Courses et ménage faits, temps maussade dehors , donc c’était bien le moment de s’y mettre.

Puisqu’il a été offert, je peux vous le dévoiler. Un sac à ouvrage sur mesure car  elle est tricoteuse, surtout crocheteuse et couturière débutante. Le coupon de Laure a pris place sur une face de ce petit sac tout simple où l’on peut ranger aisément son ouvrage et qui une fois fermé est aussi un joli élément de décors au bord du canapé ou dans un atelier.

J’ai donc associé le coupon avec un  simili rose de mon stock car c’est une fana du rose. Les arrondis n’ont pas été très aisés à faire, pourtant le simili est bien souple mais ils ne sont pas ce que j’aurais aimé voir et je n’ai pas réussi à faire mieux. . Des arrondis sur simili, c’est toujours une histoire délicate. Surtout , ne pas oublier de cranter !!

Un joli ruban de lin sur la bandoulière, çà le fait quand même ^^

L’intérieur possède une petite poche passepoilée pour recevoir un catalogue ou son petit classeur à tutos.

Tadam ……………. voici donc celui qui m’a occupée une bonne partie de mon samedi après midi

 

et pour être totalement girly puisqu ‘on baigne dans le rose, j’ai aussi réalisé le petit bijou de sac qui va bien 😉

 

Les fournitures ( simili Karia, sangle et mousqueton ) outre le coupon de Laure Phélipon viennent de la Mercerie des créateurs, ma petite boutique chérie. En regardant le pompon de daim, çà me fait penser que j’arrive au bout de mon stock acheté aux Tendances créatives en 2015. mais où en trouver coloris nickel ?  Le stand était absent à celles de 2016 où je voulais me réapprovisionner. Faut que je cherche , je vais aller faire un petit tour sur ALM des fois que !!

 

Bon Anniversaire frangine

Big bisous