Cela faisait un bout de temps que je cherchais ce type d’imprimé  . Je pense que j’ai enfin trouvé celui que je convoitais pour réaliser un nouveau Boston destiné à la vente  dans le cadre de mes licences  Sacôtin.

Oui , vous l’avez compris , l’Atelier prend un nouveau virage . Il y a un projet qui se profile  et d’ici un ou deux mois, je  pense être en mesure de vous en dire  plus.

En attendant je prépare cette évolution.

Mais revenons en à ce sac puisque vous en connaissez déjà le modèle, je ne vais pas trop m’étendre à part vous dire qu’il est suffisamment grand pour une escapade de fin de semaine.

De belles dimensions sans être trop grand (longueur 45 cm, largeur 20 cm, hauteur 30 cm ), il est idéal pour un voyage en train ou en avion et se plie facilement pour être rangé dans un placard sans prendre de place. Les deux poches zippées extérieures vous permettront de ranger votre billet ou un guide touristique .

C’est un patron vraiment très agréable à travailler et un sac vraiment pratique .

Réalisé en simili cuir Karia gris anthracite , Kit Sacôtin de La mercerie des créateurs et toile de coton épais Maps chez Mondial Tissus.

avec son épaulière , petit plus de confort lorsqu’il est porté à l’épaule

(tuto gratuit chez Véro)

Comme il me reste suffisamment de ce tissu vous en verrez une autre déclinaison , petit indice