Ce sont les vacances scolaires et malgré tout la mac reste active, mes petits doigts tricotent . Les petits ont des demandes et Mamie ne résiste pas mais pas que …… .

Tout d’abord une trousse Zip Zip pour mon grand , pour mettre ses feutres et ses crayons de  couleur. Il n’y pas beaucoup de choix dans mon stock pour un petit gars mais nous sommes tombés d’accord sur un reste de coupon de lin enduit que vous aviez vu sur un Madison.

Et puis j’ai bossé pour une copine d’atelier qui m’a commandé un grand sac cabas comme celui que je me suis fait en toile de jute pour nos ouvrages . J’ai testé pour le motif central la technique de l’impression sur tissu de « The Fourmi Créations »  . Vidéo à regarder absolument , çà marche du feu de dieu, la preuve .

 

et puis le soir quand mes loulous se reposent c’est l’heure de mes aiguilles  et en ce moment je tente un châle en free …. en essai dans un fil de Plassard le Ravilana

Il est loin d’être terminé mais je m’amuse avec une succession de points ajourés.

Puis je voulais remercier  Mell de La lune à coudre pour le joli lot plein de bonheur en trèfles à 4 feuilles que je viens de recevoir pour son coup de coeur à mon Leprechaun du défi de la St Patrick

;

Vous verrez bientôt deux autres sacs en toile de jute car les copines ont un peu  craqué sur mon mien 😉 . Il y aura du bleu, du rouge  ……..

A bientôt , bisounettes