Je vous avais prévenues que vous en verriez d’autres. Ces sacs à ouvrages sont volontairement dépouillés de rangements intérieurs à part une poche zippée puisqu’ils doivent recevoir plusieurs ouvrages de tricot…. les rangements  sont donc superflus, d’autant que nous avons toutes une pochette pour nos accessoires.

Commençons par celui de Marie réalisé sur la base du mien et de celui de Sandy.  Seule consigne du bleu. Marie avait choisi son motif au préalable . Le fond est réalisé dans un morceau de simili noir de mon stock. Toile de jute, doublure et sangle proviennent de la Mercerie des Créateurs. Petit bijou de sac monté sur porte clefs fait maison.

.*

Celui de Josiane n’a pas la même forme, il est construit à sa demande sur la base de celui ci . Je trouve cette toile en rouge superbe. Je ne sais pas si c’est une idée mais sa trame me semble plus serrée que la bleue.

 

 

Toile de jute,  simili Karia gris, sangle  et molleton thermocollant viennent de la Mercerie des créateurs

Doublure des Tissus Eychenne, oeillets de 11 mm de chez Rascol.

Mes petites copines sont à présent équipées, chacune son style, chacune sa couleur et si j’étais frileuse au départ pour travailler la toile de jute, je sais maintenant qu’elle ne me dérange plus, j’ai dompté cette appréhension  et pour l’été c’est vraiment une matière naturelle très sympa qui permet de laisser aller son imagination. Place maintenant au raphia ….. c’est mon prochain projet.