C’est le printemps,  l’éclosion de la nature, la promesse de chaudes journées , bientôt, bientôt et çà commence plutôt bien puisqu’on a la chance aujourd’hui de frôler les 24° .

Champêtre, c’est le nom que Nadège a donné à sa nouvelle déclinaison .

Robe, combishort, short, tunique …. plein de possibilités et en plus elle nous offre Diaphane , une très jolie robe qui suivant  avec quel tissu elle est réalisée peut être  une très jolie  robe de cérémonie.

 

J’ai commencé par décliner l’ensemble tiré de Champêtre : short et tunique en jean élasthanne pour le short et voile de coton pour la blouse les deux en taille 10 ans .

de face

de dos

 

C’est toujours frustrant de ne pas vous montrer des photos portées et en mouvement mais je dois faire avec la distance alors elles seront pour plus tard. Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas cousu pour ma Noah , çà commençait à me manquer un peu

Par quel patron poursuivre ? HLW ou IKATE qui vient de sortir aussi un très joli patron en collaboration avec Le LabO d’Isa, j’hésite encore

Bonne fin de week end à vous toutes et à très bientôt quand je me serai décidée , enfin ….. le temps de l’éxécution quand même  😀 !!!