Un incontournable de chez Véro , un sac pour partir en we, un patron que je connais pour l’avoir réalisé déjà plusieurs fois , ici,  ou , le sac BOston.

Un sac que j’avais envie de réaliser en coordonné avec la Trousse Zip Zip dans une version masculine pour l’anniversaire de mon grand. Un sac racé puisque réalisé en simili Turtle noir de La Mercerie des créateurs ( avec son kit , bien pratique ) , mais aussi  un sac qui aura sa petite touche perso soufflée par mes petits enfants qui connaissent très bien les goûts de leur papa.

J’ai mis un petit peu plus de temps pour le réaliser qu’habituellement car je le voulais « nickel chrome » comme on dit 😀 !!! Le temps de penser à comment inclure cette petite touche à laquelle les petits tenaient tant 😉 , par ci par là des petits Combis, que mon fils aime tant et aussi d’apporter tout le soin nécessaire aux coutures mais j’avais oublié que j’avais déjà travaillé le simili Turtle pour le test du Menuet et ce simili est vraiment très aisé à travailler même pour les arrondis.

J’ai inclus les appliqués des Combis ( coupon trouvé chez Asphodèl, ma petite vendeuse du marché local )  sur de la suédine, appliqués coupés façon timbre aux ciseaux cranteurs. Positionnés sur les poches de côté puis sur les poches que j’ai rajoutées au devant et au dos , entre les sangles ( on a jamais assez de poches !!!^^). Quelques rivets pour la déco et comme on dit l’affaire est dans le sac.

La Trousse  Zip Zip grand format pour y caser ses petites affaires de toilette, réalisée comme le Boston en Simili Turtle et appliqué Combi.

Vous voulez que je vous dise ? Je suis fière de ces deux réalisations car j’ai mis toute mon attention, tout mon amour , mon expérience pour lui faire ce cadeau unique réalisé avec le coeur et qui recèle en son sein une demande de ses loupiots.

Pour le passionné de vélo que tu es depuis ton jeune âge,

cette petite carte tombe à pic.

Bon Anniv « mou fil » comme on dit chez nous , et moi çà ne me rajeunit guère 😀 !!!!