Je m’étais promise d’en réaliser un en lin enduit lamé blanc, peut être est ce dû au soleil, à la chaleur , c’est une couleur qui sied parfaitement au temps actuel.

Lin enduit, simili serpent blanc pour le fond , simili cloud nuage pour la poche ( je vous en avais un peu parlé hier ) une doublure en coton trouvée sur mon marché, un fond en simili Karia argent assorti à la doublure…… mes petites poches et en avant , le voici terminé . Le patron est un mix de plusieurs patrons arrangés à ma sauce . Les anses sont en cuir véritable ( La Mercerie des Créateurs … comme les simili d’ailleurs ) et la poche est fermée par un bouton de col. Les étoiles sont, pour celles en Cloud , faites maison, pour l’étoile miroir, c’est un petit cadeau de Laurence fait lors d’un retrait de marchandise ( car j’ai la chance d’habiter à quelques kms de sa boutique. )

Comme j’en avais déjà réalisé un, un peu semblable ici,  je me suis resservie de mon patron bidouillé que je fais évoluer au fur et à mesure.

Que ce soient les cabas pour ouvrages, les cabas pour les courses, ou le cabas sac à main , c’est une forme de sac que j’adore réaliser et utiliser. Ils sont pratiques, spacieux et savent s’adapter à l’utilisation que l’on choisit d’en faire. Le kiff c’est de tenter diverses matières et moi je kiffe le lin enduit. J’en ai un chocolat qui attend d’être travaillé et je me laisserai bien tenter par un bleu marine avec une toile jacquard aux allures de bord de mer. Il n’est pas dit que d’ici la fin de l’été vous n’en voyez pas un.

Demain est un autre jour, je vais préparer mes cotons pour le défi d’Une fille à frange, si çà vous dit, çà démarre bientôt. Je sais déjà ce que j’ai choisi ……. et vous  ???? Mais chut !!!!!

 

Je vous souhaite un excellent WE  à très bientôt mes gazelles